Agenda

Ne ratez aucune occasion de prendre soin de vous.

11 MARS 2021 : fORMATION POUR AVOCATS

La sophrologie au programme de la formation professionnelle continue des avocats. Découvrez le cycle de sophrologie proposé à l’EDARA en 2021. >> Lire la suite.

15 MARS 2021 : Programme confiance en soi

Et si je prenais confiance en moi ? Un programme collectif de sophrologie en ligne pour développer et entretenir sa propre confiance en soi. >> Lire la suite.

27 AVRIL 2021 : ATELIER SOPHROLOGIE

Et si je prenais du temps pour moi ? A Lyon ou en ligne, accordez-vous du temps pour prendre soin de vous. Atelier accessible à tou.te.s. >> Lire la suite.

8 JUIN 2021 : ATELIER SOPHROLOGIE

Et si je prenais du temps pour moi ? A Lyon ou en ligne, accordez-vous du temps pour prendre soin de vous. Atelier accessible à tou.te.s. >> Lire la suite.

Témoignages

Anais manifeste professionnalisme, bonne humeur pour vivre son métier de sophrologue. Une valeur sûre pour collaborer avec elle sur la thématique du stress.

Catherine D.

Découverte de la sophrologie avec Anaïs, super expérience !

Ivan A.

Je n’avais jamais pratiqué la sophrologie avant d’avoir la chance de pouvoir participer à des cours collectifs au sein de mon entreprise. Anaïs m’a fait découvrir une activité que je pratique désormais de façon récurrente. Cela fait un bien fou d’apprendre à lâcher prise alors que nous sommes constamment bousculés par des événements extérieurs. Anaïs … Lire la suite Vanessa H.

Vanessa H.

En ce moment je participe aux séances de sophrologie qu’Anaïs organise au Parc de la Tête d’Or à Lyon (juillet 2020) et j’adore. J’adore le concept (inclure l’environnement et les imprévus dans l’expérience). Je fais de la sophro avec Anaïs depuis bientôt 1 an, et à chaque fois, elle arrive à me transporter un peu … Lire la suite Wesley J.

Wesley J.

Merci Anaïs pour cette séance de sophrologie au Parc de la Tête d’or ! Un moment propice à la détente tout en douceur. Je recommande vivement les séances de sophrologie d’Anaïs qui permettent entre autres de lâcher prise…

Anabela E.

SE METTRE à l’écoute de soi.

parce que c’est important.

Parce que vous êtes important.e.